Formateurs


Morgan Lowenstein

Docteur Morgan Lowenstein
Docteur Morgan Lowenstein

En 2004, Morgan Lowenstein a obtenu son diplôme de Docteur en Chirurgie Dentaire à l’université Paris 5 ainsi qu’un master 1 en sciences biologiques, lui permettant ainsi de s’inscrire immédiatement pour un certificat d’études supérieures en parodontologie, examen national où il termina second.

Afin de valider cliniquement ses connaissances théoriques en parodontologie, il poursuivie sa spécialisation par un diplôme universitaire en parodontologie à l’Université Paris 5.

Le Docteur Lowenstein a également participé à l’élaboration puis à la rédaction des 20 premiers numéros de la revue spécialisée Titane, Quintessence International, et a donné de nombreuses conférences notamment sur l’influence de l’addictologie sur la sphère orale. Il est aussi l’un des membres fondateurs de l’association à but non lucratif ParoSphère.

Après une année de tour du monde, il obtient en 2009 son concours d’assistant hospitalo-universitaire en parodontologie à l’université Paris 5. 

Pour compléter cette activité hospitalo-universitaire, il créa durant la même période les services de parodontologie des deux plus grands centres médicaux français, services en pleine activité encore aujourd’hui avec plus de 8 parodontistes et des milliers de patients traités chaque année.

Le Docteur Lowenstein est depuis 2015 en activité libérale à Paris, spécialisé en parodontie et implantologie orale et mène une activité d’implantologie exclusive dans un centre médical parisien. Il est également sollicité pour quelques cours magistraux et séminaires dans les deuxième et troisième cycles universitaires.

L'équipe PSF

Fondateurs


Conseiller scientifique


Conférenciers et encadrants